Pour trouver des missions en établissement ou à domicile, votre profil soignant doit avoir été validé par l'équipe support.
Pour cela, vous devez nous transmettre les pièces demandées.
Une fois votre profil intervenant validé :

Connectez-vous à votre espace personnel : cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil et introduisez votre email et mot de passe.

Cliquez sur « Recherche de missions » en haut à droite de la page :

Par défaut toutes les missions correspondantes à votre profil apparaissent sur cette page.
Vous pouvez aussi utiliser notre moteur de recherche rapide en introduisant les services recherchés et votre code postal pour voir les annonces disponibles près de chez vous.

Afin de vous faciliter la tâche, Click&Care vous envoie, pour chaque nouvelle annonce correspondant à votre profil, un e-mail avec un lien vous invitant à vous connecter pour la consulter et postuler dessus.

Attention, la demande était forte, les postes seront pourvus aux candidats les plus réactifs. Nous vous invitons à visiter la page de recherche de missions régulièrement afin de candidater.
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