Vous avez engagé un de nos professionnels et vous interrogez sur les modalités du contrat de travail ?

L'établissement d'un contrat de travail n'est obligatoire que si la durée des prestations est de plus de 8 heures par semaine sur plus de 4 semaines consécutives. En deçà de ce seuil, vous n'avez pas besoin de rédiger un contrat.

Aucun écrit n'est exigé pour un CDI à temps plein, sauf si une convention collective le prévoit. En l'absence d'écrit obligatoire, l'employeur doit toutefois remettre au salarié une copie de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE).

Néanmoin, et afin de bien définir le cadre de travail de votre intervenant, Click&Care vous recommande d’établir un contrat de travail systématiquement entre vous et votre intervenant.

Notre équipe support vous accompagne pour l'ensemble de vos démarches, n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne ou par téléphone au 09 78 38 38 38 afin que nous puissions vous accompagner dans vos démarches.
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