Vous tentez de payer en ligne sans succès ? Vérifiez les points suivants :

Les coordonnées bancaires sont à jour
Votre carte est valide
La limite de paiement n'a pas été atteinte : Notre solution de paiement dispose d'une protection pour lutter contre la fraude, le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme. Aussi dans la configuration actuelle une restriction est mise en place (2500€ comme limite par an en transfert, et 1000€ vers un compte bancaire). Afin de lever cette limite, vous devez fournir la copie d'une pièce d'identité officielle et valable.

Pour mettre à jour ces éléments :

Connectez-vous à votre compte personnel avec vos identifiants email et mot de passe.
Allez à la rubrique "Mes données de paiements"
Enregistrez votre carte bancaire ou compte bancaire
Téléchargez une pièce d'identité : pour les citoyens français une copie de la carte d'identité (recto-verso), et pour les étrangers résidant en France ou à l'étranger, le passeport. Celle-ci sera validée sous 24 à 48 heures : en cas de refus, le motif vous sera indiqué (une face manquante, pièce illisible, pièce périmée, etc.)
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