Vous ne pouvez pas vous présenter à la mission sur laquelle vous avez été placé(e) ou ne souhaitez plus l'effectuer ?

Conformément à nos conditions générales d'utilisation, vous êtes dans l'obligation de prévenir Click&Care dans un délai minimum de 3 jours afin qu'un remplacement puisse être effectué. Un justificatif devra être présenté à la famille.

Une absence injustifiée et délibérée laissant le bénéficiaire vulnérable dans l'impossibilité d'obtenir ses soins, peut être puni par la loi en raison d'une** non-assistance à personne en danger (Code pénal, article 223-6), peine pouvant aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende.

Dans le cas d'un retard ou une absence injustifiée de la part de l'intervenant, une retenue sur salaire pourra être effectuée proportionnellement au nombre de jours ou heures de prestation manquées.
Dans le cadre d'un contrat salarié, une non-présentation peut être reconnue comme un abandon de poste et mener à la prononciation d'un licenciement pour faute grave sans indemnités de préavis et de licenciement.

Dans le cas où le délai minimum de prévenance n'a pas été respecté, Click&Care se réserve le droit de facturer à l'intervenant des frais de recherche d'un montant de 78€ TTC liés à la recherche d'un remplaçant en urgence.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !