Articles sur : 🫂 Famille

Quand dois-je rémunérer Click&Care ?

Vous êtes un établissement sanitaire, médico-social ou de santé et vous êtes rapproché de Click&Care pour un besoin de recrutement ?
Nous espérons avoir répondu au mieux à votre demande et vous remercions de votre confiance.

Le paiement de Click&Care se fait à la satisfaction, après période d'essai.
N'hésitez surtout pas à nous faire un retour sur les candidats proposés.
Nous restons à votre disposition pour remplacer un candidat en cas de besoin ou d'insatisfaction.
Vous êtes heureux des candidats qui vous ont été proposés ? Nous serions ravis de le savoir !
N'hésitez pas à nous glisser un petit message que nous pourrons également transmettre aux intervenants concernés.

Vous pouvez à tout moment nous joindre au 09 78 38 38 38 ou par email sur pro@clickandcare.fr

Mis à jour le : 28/06/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !