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Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Pour vous connecter à votre compte Click&Care sur l’application mobile, il faut utiliser l’adresse e-mail que vous nous avez communiqué et que nous avons enregistré.


Si vous n’arrivez pas à vous connecter, il peut y avoir deux raisons :


  • Vous avez oublié votre mot de passe / votre mot de passe est erroné :
  • Dans ce cas, cliquez sur “Mot de passe oublié” sur la page de connexion.
  • Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur “Réinitialiser mon mot de passe”
  • Un code de sécurité vous est alors envoyé par mail
  • Récupérez le code reçu par mail et renseignez-le dans l’application
  • Renseignez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur “Valider mon mot de passe”
  • Vous avez ainsi créé un nouveau mot de passe pour votre compte Click&Care !


  • Vous n’avez pas encore de compte sur l’application mobile Click&Care :
  • Dans ce cas, cliquez sur “Créer un compte”
  • Renseignez l’adresse mail que vous nous avez communiqué et un mot de passe
  • Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation, et cliquez sur “Valider mon email”
  • Un code vous est alors envoyé par mail pour vérifier votre adresse mail
  • Récupérez le code reçu par mail et renseignez-le dans l’application
  • Enfin, cliquez sur “Je suis une famille / un bénéficiaire” ou "Je suis un intervenant à domicile" selon votre profil





Mis à jour le : 03/02/2025

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