Articles sur : Application mobile 📱

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Pour vous connecter à votre compte Click&Care sur l’application mobile, il faut utiliser l’adresse e-mail que vous nous avez communiqué et que nous avons enregistré.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, il peut y avoir deux raisons :

Vous avez oublié votre mot de passe / votre mot de passe est erroné :
Dans ce cas, cliquez sur “Mot de passe oublié” sur la page de connexion.
Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur “Réinitialiser mon mot de passe”
Un code de sécurité vous est alors envoyé par mail
Récupérez le code reçu par mail et renseignez-le dans l’application
Renseignez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur “Valider mon mot de passe”
Vous avez ainsi créé un nouveau mot de passe pour votre compte Click&Care !


Vous n’avez pas encore de compte sur l’application mobile Click&Care :
Dans ce cas, cliquez sur “Créer un compte”
Renseignez l’adresse mail que vous nous avez communiqué et un mot de passe
Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation, et cliquez sur “Valider mon email”
Un code vous est alors envoyé par mail pour vérifier votre adresse mail
Récupérez le code reçu par mail et renseignez-le dans l’application
Enfin, cliquez sur “Je suis une famille / un bénéficiaire” ou "Je suis un intervenant à domicile" selon votre profil

Mis à jour le : 03/02/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !