J'ai postulé à une annonce, que se passe-t-il ensuite ?
Vous avez postulé à une annonce et souhaitez connaitre les étapes à suivre ?
Lorsque vous postulez à une annonce, nous recevons une notification pour nous prévenir que vous avez postulé. Notre équipe de recrutement évalue ensuite votre candidature, puis nous pouvons vous contacter pour poursuivre le recrutement.
Si la famille s'oriente vers un autre candidat :
Vous recevrez un email pour le signaler, par ailleurs la mission sera signalée comme "Pourvue".
Si la famille vous choisit :
Vous serez contacté par la famille ou par Click&Care directement pour organiser le début des prestations.
Lorsque vous postulez à une annonce, nous recevons une notification pour nous prévenir que vous avez postulé. Notre équipe de recrutement évalue ensuite votre candidature, puis nous pouvons vous contacter pour poursuivre le recrutement.
Si la famille s'oriente vers un autre candidat :
Vous recevrez un email pour le signaler, par ailleurs la mission sera signalée comme "Pourvue".
Si la famille vous choisit :
Vous serez contacté par la famille ou par Click&Care directement pour organiser le début des prestations.
Mis à jour le : 31/01/2025
Merci !