Articles sur : 👩🏼‍⚕️ Intervenant

J'ai postulé à une annonce, que se passe-t-il ensuite ?

Vous avez postulé à une annonce et souhaitez connaitre les étapes à suivre ?

Lorsque vous postulez à une annonce, la famille et nous même recevons une notification pour nous prévenir que vous avez postulé. La famille ou nous-même pouvons alors vous contacter pour poursuivre le recrutement.

Si la famille s'oriente vers un autre candidat :

Vous recevrez un email pour le signaler, par ailleurs la mission sera signalée comme "Pourvue".

Si la famille vous choisit :****

A la fin de chaque mois travaillé, vous devrez compléter le nombre d’heures effectuées à partir de votre espace personnel (rubrique "DECLARER MES HEURES").

Votre bénéficiaire recevra l’information et pourra vous régler en fonction du statut de la mission :

Vous êtes en CDI auprès d'un particulier employeur : votre bénéficiaire vous réglera directement par tickets CESU, chèque ou virement bancaire. Il devra déclarer vos salaires à l'URSSAF (Cesu) pour que vous bénéficiiez de vos droits sociaux et receviez un bulletin de salaire.
Vous travaillez avec un statut auto-entrepreneur : le règlement s'effectue en ligne à partir du 1er jour du mois suivant la prestation : pensez à mettre votre RIB à jour dans la rubrique "MES SALAIRES". Vos factures sont disponibles dans la rubrique correspondantes.

Mis à jour le : 28/06/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !