Articles sur : 🫂 Famille

Que contiennent les dossiers candidats ?

Chez Click&Care, nous vérifions individuellement et rigoureusement tous les profils candidats qui vous sont présentés afin d'assurer la qualité de nos prestations.


En parallèle de la vérification des profils (entretien de recrutement, vérification des expériences professionnelles et prises de références), nous constituons un dossier complet de candidature.


Ce dossier de candidature contient :


  • Le CV du candidat
  • La copie du/des diplôme(s) obtenu(s)
  • Une copie de la pièce d'identité (CNI, passeport, titre de séjour ou permis de conduire) à jour et recto-verso
  • Une copie de la carte vitale ou attestation d'assurance maladie
  • L'extrait de casier judiciaire B3
  • Le RIB du compte sur lequel le salaire devra être versé
  • Les attestations employeur des précédents emplois de l'intervenant
  • Les coordonnées du candidat


Mis à jour le : 03/02/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !