Articles sur : ⛑ A Propos de Click&Care

Quelles sont les conditions d'inscription en tant que professionnel ?

Les conditions d'inscriptions sur la plateforme Click&Care pour les intervenants sont les suivantes :
Notez bien que les intervenants doivent remplir tous ces critères, auquel cas les profils ne sont pas acceptés

L’Intervenant(e) est autorisé(e) à travailler en France (citoyen(ne) de l’UE ou possède une carte de séjour valide).

L’Intervenant(e) parle, lit et écrit couramment le français.

L’Intervenant(e) a un accès rapide à sa boîte e-mail (ordinateur ou smartphone équipé d'Internet).

L’intervenant(e) a un compte bancaire sur lequel des virements peuvent être faits.

L’intervenant(e) accepte d'être parfois payé en tickets CESU.

Renseignement complet du tunnel d’inscription sur la plateforme Click&Care.

L’intervenant(e) a téléchargé sur le site Click&Care l’ensemble des pièces justificatives demandées : pièce d’identité, diplôme(s) du secteur médico-social (auxiliaire de vie, aide soignant, aide aux famille, etc.) et attestation(s) de formation, attestation(s) de travail, carte vitale, justificatif de domicile récent, et casier judiciaire.

L’équipe Recrutement a vérifié l’ensemble des éléments.

L’intervenant(e) a une expérience auprès des personnes âgées et en perte d’autonomie.

L’intervenant(e) a fourni le contact d’au moins une référence professionnelle, vérifiée par l’équipe recrutement.

L’Intervenant accepte la rémunération horaire recommandée par la plateforme Click&Care.

Mis à jour le : 31/01/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !