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Aie-je droit à l'indemnité inflation de 100€ ?

Face à la hausse du coût des énergies, l’URSSAF versera en janvier, une indemnité de 100 €.

Pour bénéficier de l’indemnité, le salarié doit remplir deux conditions :
- Avoir travaillé au mois d’octobre 2021.
- Gagner moins de 2000 € nets par mois (entre le 1er janvier 2021 et le 31 octobre 2021).

L'indemnité n'est pas attribuée aux intervenants qui travaillent chez plusieurs bénéficiaires.

Comment l'obtenir ?
Le salarié doit rapidement enregistrer ses coordonnées bancaires sur son compte en ligne. Pour cela, il doit se rendre à la rubrique « Cesu + » / « Mes coordonnées bancaires » de son tableau de bord.

À savoir : la saisie des coordonnées bancaires n’entraînera pas l’activation du service Cesu +. Afin d’activer le service, l’employeur doit obligatoirement obtenir l’accord de son salarié. Ensemble, ils doivent compléter et signer l’attestation d’adhésion Cesu +.

- L’indemnité inflation sera versée le 20 décembre par l'Urssaf aux salariés concernés, si leurs coordonnées bancaires ont été enregistrées avant le 12 décembre inclus.
- Les salariés n’ayant pas encore complété leurs coordonnées bancaires sont invités à le faire sur leur compte en ligne pour un versement fin janvier.

Mis à jour le : 28/06/2022

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