Articles sur : 🫂 Famille

Comment fonctionnent les paiements ?

Afin de confirmer les heures effectuées par votre intervenant, vous devez valider votre rapport horaire de manière hebdomadaire via notre application mobile, ou mensuelle via un rapport envoyé par mail.

Mission en mode libéral

Vous serez ensuite prélevé par mandat SEPA chaque mois, dès validation du rapport horaire, du montant de nos frais de gestions et du salaire de votre intervenant, que nous lui transférons alors par virement bancaire.

Mission en mode mandataire (CESU)

Vous serez ensuite prélevé par mandat SEPA chaque mois, dès validation du rapport horaire, du montant de nos frais de gestion. Vous devrez également rémunérer votre salarié : le montant du salaire est indiqué sur votre compte CESU après déclaration par notre équipe. Si vous effectuez vos déclarations CESU vous-même ou avez une quelconque question, contactez nous par mail sur famille@clickandcare.fr.

Notre solution de paiement, agréée par la Banque de France, permet d'effectuer des paiements sécurisés et dispose d'une protection pour lutter contre la fraude, le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme.

Mis à jour le : 04/02/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !