J'ai posté mon annonce : que faire ensuite ?
Une fois votre annonce postée, un membre de notre équipe support vous contacte sous 24 heures pour préciser le besoin et valider votre annonce. Un e-mail vous informe de la publication de votre annonce sur le site dès que celle-ci est validée. Nous entamons les recherches immédiatement pour vous proposer une sélection personnalisée de candidats les plus adaptés à votre besoin et les plus proches de chez vous.
Une fois votre annonce publiée, les intervenants ont la possibilité de consulter et proposer leur candidature s'ils sont intéressés. Nous notifions par e-mail et texto les intervenants les plus proches de chez vous.
Nous vous rappellerons pour vous communiquer les contacts (email et téléphone) des candidats les plus adaptés et proches de chez vous. Vous pourrez également retrouver leurs coordonnées en vous connectant à votre compte personnel dans la rubrique « Mes annonces », en cliquant sur « Contacts débloqués ».
Vous n’avez plus qu’à contacter les candidats et choisir l’intervenant qui vous convient le mieux pour la mission. Pour cela il vous faudra tout simplement cliquer sur le bouton « Recruter » qui apparait sur les profils des candidats dont vous avez obtenu les coordonnées. Vous recevrez un email avec un contrat type à compléter et un rappel de vos obligations.
Votre intervenant établira en fin de mois un rapport horaire d’activité, que retrouverez dans la rubrique « Payer mon intervenant » de votre compte personnel. Vous pourrez le valider et payer directement votre intervenant par virement, chèque ou ticket Cesu. Il faudra également déclarer les salaires versés sur le site du CESU (se reporter à la rubrique « Comment payer mon intervenant).
Click&Care établira un prélèvement mensuel correspondant à ses frais de gestion. Une facture est émise tous les mois, que vous retrouverez dans la rubrique « Mes factures » de votre compte.
Notre service support vous conseille pour vos demandes de financement et assure un suivi qualitatif mensuel. Nous assurons tous les remplacements sous 24 heures et vous accompagnons pour toutes vos démarches administratives.
Une fois votre annonce publiée, les intervenants ont la possibilité de consulter et proposer leur candidature s'ils sont intéressés. Nous notifions par e-mail et texto les intervenants les plus proches de chez vous.
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Votre intervenant établira en fin de mois un rapport horaire d’activité, que retrouverez dans la rubrique « Payer mon intervenant » de votre compte personnel. Vous pourrez le valider et payer directement votre intervenant par virement, chèque ou ticket Cesu. Il faudra également déclarer les salaires versés sur le site du CESU (se reporter à la rubrique « Comment payer mon intervenant).
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Mis à jour le : 27/06/2022
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