Quelles sont les conditions d'exclusion de la plateforme ?
Nous sélectionnons rigoureusement nos intervenants et sommes très attentifs au bon déroulement des missions. Les intervenants sont susceptibles d'être pénalisés et de ne pas se voir proposer de nouvelles missions si :
L’Intervenant ne complète pas ou ne soumet pas à temps ses rapports d’heures travaillées mensuels.
L’Intervenant ne tient pas à jour son agenda et affiche des disponibilités alors qu’il ne l’est pas.
L’Intervenant est contacté par une Famille et ne répond pas aux sollicitations dans les 48 heures.
L’Intervenant arrive en retard à ses missions ou s’absente sans en avoir informé au préalable son bénéficiaire.
L’Intervenant recommande un tiers pour son remplacement sans passer par la plateforme.
L’Intervenant demande à la famille de ne pas le déclarer au CESU.
L’Intervenant ne complète pas ou ne soumet pas à temps ses rapports d’heures travaillées mensuels.
L’Intervenant ne tient pas à jour son agenda et affiche des disponibilités alors qu’il ne l’est pas.
L’Intervenant est contacté par une Famille et ne répond pas aux sollicitations dans les 48 heures.
L’Intervenant arrive en retard à ses missions ou s’absente sans en avoir informé au préalable son bénéficiaire.
L’Intervenant recommande un tiers pour son remplacement sans passer par la plateforme.
L’Intervenant demande à la famille de ne pas le déclarer au CESU.
Mis à jour le : 08/08/2024
Merci !