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Comment être contacté pour une mission ?

Sur Click&Care, ce sont les familles ou les établissements sanitaires et médico-sociaux qui vous contactent et non le contraire.

Dès qu’une mission est affichée, nous vous recommandons de postuler rapidement. Ce sont souvent les intervenants les plus rapides qui décrochent le poste !

1. Vous avez postulé à une mission en CDI ou à une vacation temporaire (statut auto-entrepreneur) :

Si le bénéficiaire nous a confié la recherche des candidats : nous vous contacterons directement pour confirmer votre intérêt et vos disponibilités, puis vous mettrons en contact avec la Famille pour organiser un entretien.
Si le bénéficiaire souhaite faire ses recherches par lui-même : elle pourra valider votre candidature pour obtenir vos coordonnées et entrer en contact avec vous.
Dans tous les cas : il n'est pas utile de nous appeler, seules les candidatures en ligne seront examinées !

2. Vous avez rencontré le bénéficiaire et accepté la mission :

A la fin de chaque mois travaillé, vous devrez compléter le nombre d’heures effectuées à partir de votre espace personnel (rubrique "DECLARER MES HEURES").
Si vous êtes en CDI : votre bénéficiaire vous réglera directement par tickets CESU, chèque ou virement bancaire, et devra déclarer votre salaire à l'URSSAF (Cesu) pour payer vos cotisations. Vous recevrez un bulletin de salaire.
Si vous exercez comme auto-entrepreneur : votre bénéficiaire vous réglera à travers la plateforme Click&Care. Vous devrez déclarer par vous même le revenu gagné tous les mois ou tous les 3 mois. Vous retrouverez vos factures dans la rubrique "MES FACTURES" de votre compte personnel.
Pensez à mettre à jour régulièrement vos disponibilités pour recevoir les missions, à partir de la rubrique "MON PROFIL".

Mis à jour le : 28/06/2022

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