Articles sur : 👩🏼‍⚕️ Intervenant

Mon compte a été désactivé, que faire ?

Par mesure de sécurité et de qualité du Service, Click&Care désactive les comptes des membres qui n'ont pas été utilisés pendant une période supérieure ou égale à 12 (douze) mois après avoir préalablement informé les membres concernés des mesures à prendre pour éviter la désactivation automatique de leur compte.

Par ailleurs, l’ensemble des données relatives à l’activité d’un membre sur Click&Care est automatiquement supprimé au bout d'un an après la désactivation du compte.
Dans le cas où le compte est récupéré avant l'année écoulée, suivant la désactivation du compte, l'ensemble des données pourront être récupérées.

Si l'année est écoulée et que le compte a été supprimé, nous vous invitons à créer un nouveau compte pour bénéficier de nos services.
Pour cela, rendez-vous sur l'Application :

Télécharger sur Google Play : cliquez ici pour Google Play

Télécharger sur l'Apple Store Cliquez ici pour Appstore

Mis à jour le : 27/06/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !